Fondé en 2018, le Dollar e-Juice Club

Le Dollar e-Juice Club vend un e-Juice à vaporisation de qualité supérieure à des prix abordables.

Plateforme

shopify

Domaine

Vaping et tabac

Vendre à

ÉTATS-UNIS

Le Club Dollar e-Juice vend des e-Juices à vaporisation de qualité supérieure à des prix accessibles

Operation Icon

Opérations

80% Efficacité des opérations

Avant Easyship

Le club e-Juice Dollar utilisait Stamps.com mais s'efforçait d'améliorer son efficacité opérationnelle.

  • Informations sur l'expédition des commandes saisies manuellement
  • J'ai consulté les tarifs des services de messagerie pour obtenir des devis
  • Copie des numéros de suivi dans Shopify
  • Rapprochements mensuels des expéditions dans le progiciel de comptabilité

Avec Easyship

Le club e-Juice Dollar utilise l'automatisation des expéditions d'Easyship pour accroître considérablement leur efficacité.

  • Réduire le temps d'expédition quotidien de 6 heures à 1 heure, soit une augmentation de 80 % de l'efficacité
  • Nous avons utilisé notre intégration avec Shopify pour synchroniser les commandes et le suivi
  • Sélection automatisée des coursiers
  • Une facturation consolidée avec une visibilité accrue

À propos du e-Juice Club du dollar

Le Dollar e-Juice Club a commencé comme un moyen de vendre du e-juice et des accessoires de vaporisation de qualité supérieure à des prix abordables, même à seulement 0,99 $.

Depuis son lancement, l'entreprise s'est rapidement développée, vendant environ 6 000 commandes par mois et s'attirant de nombreux fidèles dans la communauté des vaporeux. Aujourd'hui, le Dollar e-Juice Club continue de se développer et de toucher de nouveaux clients grâce à son modèle commercial qui met l'accent sur des produits de qualité à des prix accessibles.

Leur défi

Stamps.com n'était pas évolutif

La stratégie du Dollar e-Juice Club, qui consiste à vendre du jus électronique et des accessoires de vaporisation de première qualité à des prix accessibles, a rapidement conquis des adeptes dans tous les États-Unis. La start-up s'est tournée vers Stamps.com pour ses besoins en matière d'expédition, mais a vite constaté que le processus d'exécution était beaucoup trop manuel et trop long, les processus d'expédition inefficaces prenant jusqu'à 6 heures par jour seulement.

Manque d'automatisation, d'où un travail manuel qui prend beaucoup de temps

Le manque d'intégration avec Shopify signifiait que la création des étiquettes d'expédition était manuelle et sujette à des erreurs, ce qui gênait la jeune entreprise lors de ses débuts cruciaux et l'empêchait de se concentrer sur la gestion des stocks, le marketing et l'embauche régulière de nouveaux employés pour suivre sa croissance.

Limitation de leur potentiel de croissance en raison du temps passé sur les opérations

Le processus d'expédition manuel et long s'est avéré être un obstacle majeur pour la start-up, l'empêchant de réaliser son plein potentiel.

Pour nous, le processus d'expédition au début était un obstacle majeur. Il fallait beaucoup de temps pour copier manuellement toutes les adresses des commandes, mesurer le poids et les dimensions des colis, imprimer les étiquettes, créer une liste de colisage et suivre chaque colis.Edward Chung, directeur des expéditions et des opérations, The Dollar e-Juice Club"

Comment la facilité a aidé

La technologie d'automatisation des expéditions d'Easyship s'est avérée cruciale pour aider le navire du Dollar e-Juice Club à être efficace. L'entreprise a pu tirer parti de la technologie d'Easyship pour résoudre plusieurs problèmes et les résoudre efficacement.

L'entreprise, qui devait auparavant ajouter manuellement les numéros de commande sur ses étiquettes d'expédition, a maintenant utilisé la technologie d'automatisation d'Easyship pour rendre le processus beaucoup plus rapide et beaucoup moins sujet aux erreurs. Plutôt que de prendre le temps de calculer manuellement la taille des boîtes, le Dollar e-Juice Club automatise désormais le processus, le rendant considérablement plus rapide et plus efficace. Enfin, en connaissant à l'avance le total de ses frais d'expédition, l'entreprise peut désormais établir un budget plus efficace et gagner en transparence sur ses frais d'expédition.

Dans l'ensemble, la technologie d'Easyship a considérablement amélioré son flux de travail et rendu sa logistique beaucoup plus simple et transparente.

the-dollar-ejuice-club.how-easyship-helped.img-alt-the-dollar-ejuice-club-image-1

Résultats

Grâce à son partenariat avec Easyship, le Dollar e-Juice Club a pu réduire son temps d'expédition quotidien de 6 heures à 1 heure, améliorant ainsi son efficacité opérationnelle de 80 % et pouvant consacrer plus de temps au marketing, à la gestion des stocks et à l'augmentation de ses effectifs.

Nous avons toujours été un fervent défenseur de la technologie d'Easyship depuis que nous l'avons vue de nos propres yeux. Grâce à Easyship, nous avons pu automatiser entièrement notre boutique en ligne, ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps sur l'expédition, d'accroître la satisfaction de nos clients et de nous assurer que tous les colis sont envoyés à nos clients dans les délais. Edward Chung, directeur des expéditions et des opérations, The Dollar e-Juice Club

Voir plus de témoignages de nos clients

Plateforme

indiegogo
indiegogo

Domaine

Lifestyle

Vendre à

Worldwide

See how Nomad Lane used Easyship to create a winning Indiegogo campaign.

Plateforme

bigcommerce

Domaine

Hobby

Vendre à

Dans le monde entier

Découvrez comment notre fonction "Tarifs à la caisse" a permis d'automatiser les opérations de ce magasin de loisirs créatifs et de doubler ses recettes.

Plateforme

kickstarter
kickstarter

Domaine

Mode de vie

Vendre à

À l'échelle mondiale

Nous avons aidé ce célèbre oreiller à améliorer son service de livraison en élargissant sa distribution dans le monde et en réduisant les frais d'expédition des colis de 62%.

Plateforme

amazon
amazon

Domaine

Jeux

Vendre à

Dans le monde entier

Easyship aide les joueurs de Satisfye Nintendo Switch à se prendre en main, avec une expédition internationale et une livraison à leurs bailleurs de fonds mondiaux.

See more testimonials from our happy users

Founded in 2018

The Dollar e-Juice Club sells premium quality vaping e-Juice at affordable prices.

Platform

shopify

Industry

Vaping and Tobacco

Selling to

USA

The Dollar e-Juice Club sells premium quality vaping e-Juice at accessible prices

Operation Icon

Operations

80% Efficiency in Operations

Before Easyship

The Dollar e-Juice Club used Stamps.com but struggled to improve their operational efficiency.

  • Manually entered order shipment information
  • Looked at individual courier rate cards for quotes
  • Copied tracking numbers into Shopify
  • Monthly shipment reconciliations into accounting package

With Easyship

The Dollar e-Juice Club uses Easyship’s shipping automation to greatly increase their efficiency.

  • Cut daily shipping time from 6 hours to 1, an 80% increase in efficiency
  • Used our integration with Shopify to sync orders and tracking
  • Automated courier selection
  • Consolidated billing with increased visibility

About The Dollar e-Juice Club

The Dollar e-Juice Club began as a way to sell premium quality vaping e-juice and accessories at affordable prices, even as just $0.99.

Since launching, the company has expanded quickly, selling approximately 6,000 orders per month and garnering a loyal following in the vaping community. Today, The Dollar e-Juice Club continues to grow and reach new customers with their business model that emphasizes quality products at accessible prices.

Their Challenge

Stamps.com wasn’t scalable

The Dollar e-Juice Club’s strategy of selling premium quality e-juice and vaping accessories at accessible prices soon won them fans from all across the United States. The startup turned to Stamps.com for their shipping needs, but soon found the fulfillment process to be far too manual and time-consuming, with inefficient shipping processes consuming up to 6 hours a day alone.

Lacked automation, leading to time-consuming manual work

Lack of integration with Shopify meant creating shipping labels was manual and prone to errors, hindering the young business during its crucial early stages and preventing them from focusing on inventory management, marketing and hiring new employees on a regular basis to keep up with their growth.

Limited their growth potential due to time being spent on operations

The manual, time-consuming shipping process proved to be a major hurdle for the startup, holding them back from achieving their full potential.

“For us, the shipping process early on was a major hurdle. It was very time-consuming to manually copy all of the addresses from the orders, measure the package weight and dimensions, print the labels, create a packing list and track each package.” Edward Chung, Shipping and Operations Manager, The Dollar e-Juice Club

How Easyship Helped

Easyship’s shipping automation technology proved to be crucial in helping The Dollar e-Juice Club’s ship with efficiency. The company has been able to leverage Easyship’s technology to address several pain points and effectively solve them.

The company, which previously had to manually add order numbers to their shipping labels, has now used Easyship’s automation technology to make the process much faster and far less error prone. Rather than taking the time to manually calculate box sizes, The Dollar e-Juice Club now automates the process, making it considerably faster and more efficient. Finally, by knowing their total shipping costs upfront, the company can now budget more effectively and gain more transparency into their shipping costs.

Overall, Easyship’s technology has greatly improved their workflow and made their logistics much more seamless and simple.

the-dollar-ejuice-club.how-easyship-helped.img-alt-the-dollar-ejuice-club-image-1

Results

Through their partnership with Easyship, The Dollar e-Juice Club has been able to cut their daily shipping time from 6 hours to 1 hour, ultimately improving their operational efficiency 80% and being able to spend more time focused on marketing, inventory management and growing their workforce.

“We’ve always been a strong advocate for Easyship’s technology since seeing it first hand. With Easyship, we’ve been able to fully automate our online store, saving us a lot of time on shipping, increasing customer satisfaction and ensuring all packages are sent to our customers on-time.” Edward Chung, Shipping and Operations Manager, The Dollar e-Juice Club

More stories from our customers

Platform

bigcommerce

Industry

Hobby

Selling to

Worldwide

Learn how our Rates at Checkout feature helped automate this hobby store's operations and double revenue.

Platform

shopify

Industry

Luggage

Selling to

Worldwide

Learn how our Easyship helped luggage brand, Biaggi, expand internationally while saving $100k in their first year!

Platform

kickstarter
kickstarter

Industry

Lifestyle

Selling to

Worldwide

We helped this famous pillow improve their delivery service by expanding their distribution worldwide and reduce shipping costs by 62%.

Platform

shopify
shopify

Industry

Accessories

Selling to

Global

We helped Airinum provide a better purchasing experience by promoting price transparency in shipping.

See more testimonials from our happy users